Recherche sur le site

Politique Archives
Archives

Un futur pour la gauche

Rédaction

Soirée-débat:

«Un futur pour la gauche»

Tout aujourd’hui est à débattre dans les fondements de la gauche remise en question par un environnement empreint d’idéologies individualistes et envahi par un capitalisme offensif. La bataille des idées est plus que jamais nécessaire dans cet environnement qui s’impose de plus en plus à chaque individu. Cette soirée-débat est organisée par la revue Politique, avec la collaboration du Centre d’éducation populaire André Genot (Cepag), du Centre d’information et d’édiucation populaire (Ciep-Moc), de Présence et action culturelle (Pac), d’Attac Wallonie-Bruxelles et d’Etopia. Cette soirée conclut le cycle de 6 conférences-débats intitulé «La gauche peut-elle encore changer la société?» organisé de mars à juin 2008. 19:45 : Accueil 20:00 : Introduction : «Un futur pour la gauche», Mateo Alaluf (revue Politique) 20:30 : Débat avec Thierry Bodson (Cepag), Jean-Marie Coen (Attac), Christophe Derenne (Etopia), Thierry Jacques (Ciep-Moc) et Yanic Samzun (Pac) Modérateur et conclusions : Hugues Le Paige (revue Politique) 22:30 : Verre Cet événement se déroulera le jeudi 19 juin de 20h à 22h30 au Centre culturel des Riches Claires (24, rue des Riches-Claires, 1000 Bruxelles). Contact: redaction@revuepolitique.be 02/538.69.96

En débattre ?

En tant qu'abonné-e à la revue papier, vous pouvez accéder directement à votre espace abonné-e et nous soumettre une réaction à un article (elle doit faire au minimum 3000 signes). Si la polémique est bien entendue admise et même encouragée, nous vous demandons de rester courtois, de ne pas recourir à l'injure et de rester dans le cadre du sujet. La rédaction se réserve le droit de supprimer un article qui ne respecterait pas ces règles.

Pour tout autre commentaire ou pour les non-abonné-e-s, n'hésitez pas à vous abonner ou à partager, réagir et commenter sur les réseaux sociaux.

Apportez votre contribution au débat

Vous devez être connecté pour contribuer au débat. Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous ici. Plusieurs formules d'abonnement vous sont proposées. Vous êtes abonné ? Connectez-vous sur cette page avec vos identifiant et mot de passe.