Recherche sur le site

Turc ou belge, il faut choisir !

12-05-2017

Autopsie (post-présidentielle) de la gauche française

09-06-2017

Publifin, Samusocial : la grande lessive

07-06-2017

Le Blog-notes d'Hugues Le Paige

12-06-2017

Un sénat tiré au sort

11-05-2017

On ne naît pas...

12-05-2017

Politique Agenda
Agenda

Présentation revue Politique #100

Rédaction

Vous non plus, vous ne supportez pas le capitalisme ? Et vous aussi, vous vous demandez comment en sortir ? Même si aucune « sortie du capitalisme » ne semble à l’ordre du jour, du moins dans nos contrées, sa perspective reste une boussole et trace un chemin. C’est peu mais c’est indispensable. Car au moins une chose est claire : le capitalisme conduit l’humanité et la planète à leur perte. Il ne saurait jamais être question de s’en accommoder.

Venez en discuter avec les auteur.e.s de ce numéro chez TuliTu, agréable petite librairie du centre de Bruxelles (55 rue de Flandre), le mardi 27 juin, entre 19h30 et 21h.
La discussion sera suivie d’un verre.


En présence de Violaine Wathelet et François Perl (coordinateurs du dossier « capitalisme »), France Blanmailland (directrice de publication), Henri Goldman (rédacteur en chef) et Jean-Claude Englebert (auteur), entre autres.

Entrée gratuite.

Découvrez le sommaire de ce numéro : http://www.revuepolitique.be/numero-en-cours/

Pour commander ce numéro : http://www.revuepolitique.be/achat-numero/

Pour vous abonner à Politique : http://www.revuepolitique.be/ (onglet orange « abonnement »)

 

« Entre la politique professionnelle et le café du commerce, il y a l’espace d’une REVUE ».

En débattre ?

En tant qu'abonné-e à la revue papier, vous pouvez accéder directement à votre espace abonné-e et nous soumettre une réaction à un article (elle doit faire au minimum 3000 signes). Si la polémique est bien entendue admise et même encouragée, nous vous demandons de rester courtois, de ne pas recourir à l'injure et de rester dans le cadre du sujet. La rédaction se réserve le droit de supprimer un article qui ne respecterait pas ces règles.

Pour tout autre commentaire ou pour les non-abonné-e-s, n'hésitez pas à vous abonner ou à partager, réagir et commenter sur les réseaux sociaux.

Apportez votre contribution au débat

Vous devez être connecté pour contribuer au débat. Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous ici. Plusieurs formules d'abonnement vous sont proposées. Vous êtes abonné ? Connectez-vous sur cette page avec vos identifiant et mot de passe.